3 idées de décoration d’Halloween faciles et peu coûteuses

Bien qu’il puisse sembler tôt pour penser à l’une des célébrations les plus amusantes de l’année, il est vrai que le temps passe vite et que si l’on veut être original et décorer avec un succès total, il faut le faire avec le temps. Alors aujourd’hui, nous vous présentons quelques bricolages simples pour Halloween.

Quelle meilleure façon de se mettre dans l’esprit d’Halloween que de faire des bricolages amusants ?

Bricolage d’Halloween : Fausse citrouille

Pour réaliser un visage de citrouille qui ira bien sur la table basse ou sur une fenêtre, pas besoin d’être trop compliqué, il suffit d’un rouleau de papier orange, de papier noir et d’un rouleau de papier toilette. Et comme tu peux le voir sur l’image, il te suffit de rouler et de coller les yeux, le nez et la bouche que tu as découpés dans le papier noir. Utilisez une partie du papier vert pour faire un ornement, qui serait une tige, au sommet.

Petit fantôme facile

Pour réaliser ce fantôme, il suffit de profiter de ces images qui nous montrent comment faire, et celle-ci est encore plus attrayante car en utilisant des chocolats, vous pouvez utiliser un morceau de tissu et un morceau de ruban pour réaliser une image de fantôme amusante. Ensuite, dessinez le visage avec un marqueur pour tissu, et c’est tout.

Citrouilles décorées de dentelle

L’arrivée d’octobre indique que le mois des sorcières est en cours et avec lui la possibilité de partager avec nos enfants, un espace pour faire des bricolages ensemble pour Halloween. Et c’est dans ce but, ainsi que pour passer un bon moment, que nous allons voir comment réaliser une fantastique pièce de théâtre pour Halloween.

Voir aussi :   Des couleurs pour donner de la profondeur à un mur ou à une pièce

Bricolage en utilisant citrouilles avec bas de dentelle.

Vous aurez simplement besoin de citrouilles, de bas en dentelle avec différents motifs, de ciseaux et d’un élastique. L’idée est de couper les bas, plus ou moins à une taille qui permet de placer la citrouille à l’intérieur, mais en même temps, d’avoir un peu plus de place pour l’attacher avec l’élastique.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, les bas noirs sont plus adaptés, car ce sont les couleurs classiques d’Halloween, avec l’orange. Cependant, le bas de dentelle blanc n’est pas mal, et peut être une bonne variante pour ajouter de la couleur à la fête.

En outre, vous trouverez ci-dessous un lien vers des idées de centres de table pour cette saison, qui peuvent être parfaitement combinés avec cet artisanat, en ajoutant des figures de chauves-souris, de sorcières, de crânes ou d’autres éléments connexes, tels que des chats, des épouvantails, des fantômes, des balais et des figures de lunes, parmi beaucoup d’autres.

Jetez un coup d’œil à ce super article : décorations d’Halloween, où vous trouverez 60 photos et idées faciles et simples pour décorer les murs, les tables et l’entrée de la maison.

Laisser un commentaire